Le Tarot de l’Amour est-il fait uniquement pour les couples ?

D’habitude, consulter les tarots c’est dans le but d’exploiter un bonheur à deux, mais c’est aussi pour prédire la destinée amoureuse d’une personne surtout lorsqu’elle se trouve dans des situations de doute et de crise. La prédiction de l’avenir par les cartes de tarot est tradition qui date depuis des siècles. On a trouvé leurs traces chez les Egyptiens, Chinois, Indiens.

Qu’est-ce que le tarot de l’amour ?

La romance, l’amour, les relations et la passion sont de loin les concepts les plus conjoints des tirages de Tarot. Le tarot d’amour est un des plus consultés par la personne en recherche de réponse. Un tirage du Tarot de l’Amour débute par un jeu de cartes contenant des symboles et des dessins, qui peuvent être attachés à une situation ou à des questions particulières. La plupart des voyants en ligne l’utilisent avec un jeu de 78 cartes. Le tarot comporte 56 arcanes mineurs et 22 arcanes majeurs. La plupart des gens pensent que c’est à partir des arcanes mineurs du jeu de Tarot que le jeu de cartes pratiqué dans la cartomancie a été développé.

Le Tarot de l’Amour est-il fait uniquement pour les couples ?

En général, le Tarot de l’Amour est plus qu’un tarot traditionnel. Il est surtout basé sur l’évolution, la guidance spirituelle et personnelle du consultant. Au côté de ses symboles, ce jeu est destiné à trouver des réponses aux interrogations les plus personnelles grâce au professionnalisme des voyants. La principale question posée par le consultant se tourne autour de l’amour : a-t-il une destinée heureuse en amour ? Quelle est l’identité de sa future âme sœur ?

Comment utiliser le tarot de l’amour ?

Il est important de bien connaître la symbolique de chaque carte pour bien utiliser les tarots. Chaque carte a un sens, l’intuition est au cœur du travail d’analyse (par exemple, la Papesse demande de faire preuve de patience dans la relation amoureuse et l’arcane de la Papesse indique souvent un amour caché ou une relation secrète). La symbolique des cartes a surtout un énorme pouvoir et le tarologue a d’habitude de bien interpréter et analyser toutes les associations en tenant compte du contexte qu’apportent les clients en consultation, mais aussi de leurs sentiments les plus profonds. La carte sait autant les sentiments emprunts et profonds de sincérité.

Dominer ses émotions et ses sentiments, méditer sur la situation et surtout se maîtriser sont souvent la clé pour sortir de la crise et des doutes de couple.

A quoi sert l’Oracle de Cupidon?
Célibataire, vous avez des questions sur votre vie sentimentale? La tarologie peut vous éclairer…